Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Best-Electro-Shop qui se situe au 43 Av. Félix Louat, 60300 Senlis (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Coût, une quarantaine d'euros."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir absolument. J'ai annulé une commande faite en janvier 2024 et je n'ai jamais été remboursé malgré mes nombreuses relances par mail, par téléphone, par SMS, par l'onglet contact du site internet y compris via la bulle de chat. Après quelques recherches et après avoir mis mon assistance juridique dans la boucle, qui n'a également obtenu aucune réponse, il semble que Best Electroshop ne dispose d'aucune existence légale : usurpation de numéro de SIRET de la société ELECTROLUX FRANCE."
Posté le 05/06/2024 à 16:18"!!! ATTENTION ARNAQUE !!! USURPATION D'IDENTITE étant propriétaire du site, la société BEST ELECTRO SHOP n'a pas d'entrepôt à cette adresse"
Posté le 15/04/2024 à 08:01"Commande d’un micro-ondes sur le site et reçu dans les délais mais déballé 1 bon mois et demi plus tard car la cuisine n’était pas montée (nouveau appartement). A l’ouverture du colis, surprise, gros choc sur le micro-ondes qui est inutilisable en l’état. Service clients contacté avec envoi photos. Réponse de l’entreprise : trop tard, fallait déballer le produit plus tôt, on ne peut rien faire. La garantie légale de conformité (2 ans après réception) devrait s’appliquer en vertu des articles L217-3, L217-7 et L217-8 du code de la consommation mais cela ne semble pas les concerner… pire, il est sous entendu que c’est nous qui avons fait tomber le micro-ondes. Merci pour le respect et la confiance au consommateur. Nous qui avions commandé directement sur leur site plutôt qu’un concurrent pour être fidèle à la marque, nous ne n’y reprendrons plus…."
Posté le 02/02/2024 à 17:57"Facile à remplacer"
Posté le 25/08/2023 à 18:22"Service livraison nul a 100%"
Posté le 29/07/2023 à 08:38"J’ai acheté un four Electrolux soi-disant haut de gamme qui présente des vices apparents et cachés. Cela fait plusieurs mois que j’essaie d’obtenir un remplacement des parties défaillantes, sans succès et pour éviter d’être confronté au Médiateur, Electrolux refuse toute communication écrite. C’est une grande déception qui me crée un préjudice d’usage important face à un constructeur dont l’image de marque est, manifestement, en chute libre. J’ai un dossier épais contre cette société qui, en tant que fabricant, n’assume pas ses devoirs et ne respecte pas notamment les articles 1640 et 1641 du Code civil. Il est regrettable d’en arriver là et de devoir résoudre ces problèmes dans un prétoire."
Posté le 20/07/2023 à 12:54"J’ai acheté une plaque à induction Electrolux pensant qu’elle allait durer plus longtemps que les marques bas de gamme, comme c’est noté sur leur site « durabilité et fiabilité »….après 2ans et demi ma plaque à induction s’est arrêtée de fonctionner en faisant un gros claquement et tous les plombs de la maison ont sauté! Ça fait 11 jours qu’on me balade de service en service, des réponses automatiques aux mails…le service réclamation fait le mort et la seule chose que me propose le SAV c’est un forfait réparation de mini 200€ !!!! Pour une plaque achetée 520€!!!! Inadmissible !!!! On nous prend vraiment pour des vaches à lait!"
Posté le 31/05/2023 à 12:05"Des fabricants de chômeurs, à fuir !!!"
Posté le 11/05/2023 à 16:45"Bonjour, j'ai commandé une résistance basse pour un four Arthur Martin Electrolux AOB315 sur le site Electrolux. Le site est bien fait et le service rapide, j'ai reçu ma commande en deux jours. Pile poil pour préparer les fêtes. Coût, une quarantaine d'euros. C'est moins cher qu'un four neuf... Nous sommes en avril 2023 et il fonctionne toujours aussi bien. Merci à toute l'équipe. Par les temps qui courent, un peu d'encouragement ne fait pas de mal ! Bonne journée"
Posté le 17/04/2023 à 10:22"Bonjour , Ce four est défectueux il beug parfois et la roulette ne tourne plus et il faut le redémarrer à chaque fois , il est neuf et a été installé le 8 septembre 2022 . il a été acheté chez VENETA CUCINE à Herblay . j'appelle aujourd'hui pour faire intervenir quelqu'un pour le réparer et 2023 on me dit que sans le petit papier du garantie ( que j'ai en ma possession ) on ne peut rien faire pour moi !!!! c'est inacceptable venant d'une maison qui vend des fours à 2000€ et qui tombe en panne au bout de quelques jours . Je vais contacter cuisiniste pour qu'il trouve une solution mais vous c'est 0 Etoile !"
Posté le 02/02/2023 à 16:04Entreprises à proximité
Cabinet dentaire du Manoir : Drs Zhâ et Leboeuf
5 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny
60300 Senlis
George Philippe
60300 Senlis
Caserne Aulas De La Bruyère
60300 Senlis
Badminton Club Senlisien
60300 Senlis