Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager Lavorel Electroménager qui se situe au centre commercial Domino, 74140 Douvaine (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce magasin 👍"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
- Service d'installation
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déçu par cette société.changement de frigo à l'été 2024 après diagnostic de non reparabilite de l'ancien appareil. Délais très long. Malgré la promesse verbale (geste commercial) de ne pas facturer la visite initiale à quand même voulu récupérer 40 € par voie d'huissier. Nous ne lui feront pas de publicité."
Posté le 12/09/2025 à 12:13"Diagnostic de la panne de mon lave linge 5 minutes, réparation 10 minutes puis test et tout fonctionne. Je ne peux que recommander ! Réparateur très sympathique en plus … le tarif est correct aussi. N’hésitez pas"
Posté le 26/08/2025 à 21:53"Absolument pas aimable. Et klaxonne les clients sur la route car on ne va pas assez vite pour lui! Apparemment cette entreprise veut aller plus vite que la musique!"
Posté le 03/07/2025 à 06:42"Nous sommes venus acheter un four On nous avais recommander Accueil, délais, pose Tout était impeccable"
Posté le 07/11/2024 à 08:38"La personne qui est intervenu pour l’installation de mon four est vraiment très sympathique et professionnel !!!! Merci à lui"
Posté le 21/09/2024 à 10:49"Dommage… Après avoir connu pendant des années et avoir recommandé le magasin Lavorel, je suis consterné par l’habitude d’une personne à la vente… peu aimable et qui vient d’une grande enseigne… mais elle est dans un commerce de proximité! Le chiffre d’affaires je l’accorde reste important car on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche… mais on ne travail pas aux détriments de ce que les Lavorel ont mis en place depuis sa création et ont su perpétués ! Sa force! Proximité, accueil, conseils avisés, réactivité, sent de l’honnêteté…cet justement ce qui faisait sa force! Et non vente vente vente… La perte de confiance et le pire ennemi du commerce!!!"
Posté le 18/09/2024 à 05:58"Le jeune Rodolphe nous a livré et mis en main un lave linge avec brio, courtoisie et compétence. Bravo à lui pour son professionnalisme et encore merci !"
Posté le 21/06/2024 à 18:29"Bonne prestation"
Posté le 29/03/2024 à 10:31"Une honte. Si vous n'avez besoin de rien, demandez leur, sinon FUYEZ!! 8 mois pour réparer un frigo!!!! J'ai voulu faire réparer mon frigo pour éviter d'en racheter un neuf dans un souci écologique et économique. Leur technicien ne s'est pas déplacé pour effectuer un diagnostique et nous a dit par téléphone qu'il voyait exactement quel était la panne. Il a commandé une piece et est passé deux semaines plus tard pour la remplacer. Deux semaines après le frigo refesait du gel. Il est repassé une semaine après pour constater qu'il avait mal branché la pièce. Deux semaines plus tard, rebelotte, frigo en panne. Il est revenu deux semaines plus tard pour constater une nouvelle fois et commander une nouvelle pièce. A ce stade, nous en sommes déjà à 220€ de frais engagés. Le technicien nous a assuré que la nouvelle pièce serait prise en garanti et que dans 10 jours, tout serait réglé. On a attendu 4 mois... Entre temps, j'ai demandé au patron de nous trouver une solution. Sa réponse a été de nous offrir un bon d'achat de 150€ si on lui achetait un frigo et de balancer l'ancien. Il nous a également dit, voilà ce qui se passe quand vous achetez un frigo de merde et qu'il ne réparerait plus jamais de frigo bas de gamme et qu'il allait uniquement s'occuper de réparer des frigos haut de gamme qui ne tombent jamais en panne. Je lui souhaite donc bien du courrage pour maintenir son business de réparation a flot. Pendant 4 mois, aucun suivi client, aucune expliquation, je les relançais tous les 15 jours et ils m'assuraient qu'on serait leur priorité pour effectuer la réparation. Le jour où ils ont enfin reçu la pièce, nous avons du attendre encore 10 jours pour qu'ils viennent faire la réparation parce que le calendrier du technicien était trop chargé. Le pire service client de ma vie. Je milite activement pour le maintient des petits commerçants de proximité mais je ne remettrai plus jamais les pieds chez eux. Entre temps, nous avons racheté un frigo sur internet et vendons l'ancien sur le Bon Coin. Merci Lavorel pour ce voyage de 8 mois en absurdie..."
Posté le 26/01/2024 à 08:53"Lamentable! Je me sert chez eux depuis des années et j'ai continué à faire confiance à la nouvelle équipe après le départ en retraite de monsieur Lavorel. Je choisi un petit commerce où l'électroménager est plus cher qu'en grande surface pour le maintien de ses activité et surtout parce que j'attend un service irréprochable de leur part. J'ai eu un souci avec un aspirateur que j'utilise dans un cadre professionnel car il s'arrêtait ou ne se mettait pas en route à sa guise. L'accueil m'a d'abord informée que leur technicien ne réparait pas le petit électroménager! J'ai insisté mettant en avant mes attentes envers un petit commerce et du coup, sans arguments pour me répondre, ils m'ont gardé l'aspirateur 2 semaines pour me le rendre en disant qu'il fonctionnait. Je l'ai récupéré très en colère et l'ai montré à un ami electricien qui, en accédant simplement au système électrique a compris la panne et me l'a réparé; S'ils avaient pris la peine de regarder à l'intérieur, ils auraient pu me réparer mon aspirateur! SERVICE ARPÈS-VENTE LAMENTABLE J e n'y mettrai plus les pieds et j'en parlerai tout autour de moi."
Posté le 17/08/2023 à 12:36Entreprises à proximité